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 [Presentation] S4League!

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Mami_nova
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MessageSujet: [Presentation] S4League!   [Presentation] S4League! EmptyDim 8 Mar - 20:43

[Presentation] S4League! S4-league_1

S4 League est un jeu de tir à la 3e personne (Third-person shooter) développé par Pentavision. Le jeu est diffusé en Europe et en Amérique du Nord par le portail de jeux Alaplaya, et en Corée par Neowiz .

Le jeu peut être considéré comme un sport de tir alliant élégance et forces de l’esprit, d'où S4 League. En effet, le jeu tire son nom des quatre S caractérisant son gameplay :
Style, pour la possibilité de personnaliser son avatar
eSper, pour les pouvoirs (ou skills) disponibles
Shooting, pour le gameplay jeu de tir
Sports, pour le mode de jeu Touchdown et l'esprit de compétition




Système de jeu



À mi-chemin entre TPS (Third-person shooter) classique et football américain, S4 League mêle habilité et esprit d'équipe grâce à son gameplay unique. Ce gameplay est caractérisé par la possibilité de faire des mouvements à la Matrix, comme par exemple des sauts sur les murs (Walljump), ou des sprints (Dash). Le joueur a la possibilité de créer jusqu'à 3 personnages différents au fur et à mesure de sa progression dans le jeu.



Modes de jeu

Arcade Mode : Apparu lors du 15e patch, l'arcade mode est un mode histoire, composé de 8 niveaux tous aussi terrifiants que les autres, vous rencontrerez plusieurs personnages, et devrez tuer le Virus qui est le boss de fin de ce mode.

Deathmatch :
[Presentation] S4League! 72120
Le mode deathmatch est un mode récurrent dans la plupart des FPS (First-person shooter) et des TPS. La particularité de S4 League est que ce mode se pratique uniquement en équipe, où chacune est composée de 1 à 6 joueurs.

L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est de tuer le plus de joueurs de la team adverse (faire le plus de frags dans le jargon des gamers).

Touchdown :
[Presentation] S4League! 3215454509_1_12_IELNzPO5
En mode touchdown, comme pour le mode Deathmatch, deux équipes s'affrontent mais le but n'est pas de faire le plus de frags, cette envie est cependant suivie par beaucoup de joueurs. En effet, ce mode est un Capture the Flag quelque peu modifié : les équipes doivent se disputer la balle (appelée Fumbi) afin de la placer dans les buts adverses.

Dans ce mode, l'équipe gagnante est déterminée par le nombre de touchdowns : l'équipe ayant marqué le plus gagne. En cas d'égalité, l'équipe gagnante est celle ayant le plus de points (gagnés essentiellement grâce aux frags).


Chaser :
[Presentation] S4League! 72118
C'est un mode peu commun car très peu répandu dans les FPS ou TPS. On peut apparenter ce mode au mode mastodonte de Halo 3.

Le principe de jeu est simple : seul contre tous. Au début de chaque manche, un joueur est désigné au hasard pour devenir le chaser, c'est-à-dire un chasseur. Il y a donc deux possibilités : être le chasseur, ou être la cible. Le but des deux camps n'est donc pas le même.

Ainsi, en étant le chaser, vous obtenez le soutien d'un guerrier squelette permettant de devenir beaucoup plus puissant. Les dégâts infligés sont augmentés, les dégâts reçus sont amoindris,votre vitesse est augmentée et le temps de recharge de vos armes à feu est réduit. Votre but est d'alors d'éliminer tous les autres joueurs (jusqu'à 11 adversaires au maximum) dans le temps imparti. Le seul malus de ce rôle est une vision plus foncée qu'à l'habitude (sauf en mode graphique low), ce qui peut perturber les déplacements et la visée.

En étant la cible, le but est double : survivre au chaser et lui infliger le plus de dégâts possible, voire de le tuer. Ainsi il faut jouer personnel pour sa propre survie, et collectif pour essayer de tuer l'unique adversaire, sachez toutefois qu'il n'est pas obligatoire de tuer le chaser, le but premier restant de survivre.

Le meilleur joueur est ciblé au début de chaque manche. Ainsi, le premier de l'équipe sera ciblé en premier, le deuxième après la mort du premier, etc. Attention: la cible est toujours visible par les autres joueurs (et plus particulièrement par le Chaser), même si le joueur ciblé est invisible ou derrière un obstacle. Le Chaser n'est pas obligé de tuer le joueur, toutefois lorsque la cible est supprimée, le Chaser gagne le double de points (donc 4).

Dans ce mode, le système de points est différent des autres modes, étant donné qu'il est basé sur les dégâts infligés et le taux de survie en priorité.

Battle Royal :
[Presentation] S4League! 72116
Ce mode est une sorte de DM sans équipes. Cependant, contrairement à la vraie Battle Royal dans la plupart des jeux, S4 League donne au joueur la possibilité de rejouer après sa mort (il n'y a pas de manches comme dans le mode Chaser).

Dans ce mode, le joueur se retrouve tout seul contre d'autres joueurs, le 1er de la salle est ciblé et rapporte des points supplémentaires s'il est tué (à l'instar du mode Chaser). Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin du match

Captain Mode :
[Presentation] S4League! 72117
Au début de chaque manche, les joueurs sont ornés d'une couronne et sont des capitaines. Les capitaines possèdent de 500 à 1500 points de vie selon le nombre de joueurs dans les équipes (afin d'équilibrer celles-ci). Le but est d'éliminer tous les capitaines ennemis dans le temps imparti. Lorsqu'un capitaine est tué, il perd sa couronne et devient un joueur "normal". Il peut toujours aider ses co-équipiers mais disposera alors de ses points de vie habituel,et pourra voir la position des capitaines ennemis. Si le temps est écoulé, c'est l'équipe à qui il reste le plus de capitaines qui remporte la manche. En cas d'égalité, c'est l'équipe qui a le plus de points qui gagne. Le nombre de capitaines restant est indiqué à côté du temps imparti tandis que le nombre de manches remportées est indiqué dans le menu d'état de la partie (Touche Tab). Les joueurs normaux possèdent aussi la capacité de voir la position des autres capitaines ennemis.

Tutorial :
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C'est le seul mode de jeu non multijoueur. Ce mode permet d'apprendre les bases du jeux. Il y a aussi les tutoriels pour les armes et pouvoirs afin de gagner des licences pour pouvoir les porter.

Siege :
[Presentation] S4League! 72123
Introduit en août 2011, le Siege est l'un des derniers ajouts dans la série des modes de jeu d'S4 League. C'est un mode comparable au "King of the Hill" présent dans de nombreux autres jeux de tir.

Aux quatre coins de la carte sont dissimulés trois drapeaux que les joueurs doivent s'accaparer. Une fois qu'un drapeau est capturé, il prend la couleur verte si "mon" équipe l'a capturé, ou au contraire, la couleur rouge si c'est l'équipe adverse qui a mis la main dessus. En se tenant sur un drapeau rouge, les joueurs peuvent "neutraliser" la domination ennemie avant de s'accaparer le drapeau.

Les drapeaux ainsi capturés apporteront au fur et à mesure des points à l'équipe qui les détient ainsi que des objets permettant aux joueurs de recharger leurs munitions ou d'obtenir des points supplémentaires.

Système de points

Dans S4 League, les points acquis lors d'une partie dépendent de l'utilité et de la difficulté des actions réalisées. Ainsi, en mode touchdown, les actions concernant le jeu avec le fumbi sont gratifiées par un nombre de points plus important.
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